Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout devient meilleur quand on partage"
14 janvier 2008

De retour en France!!!

Et oui me voila de retour apres 4 mois au Perou!! que de bonheur de retrouver sa maison, ses amis, sa famille et en meme temps la nostalgie commence a arriver de ce pays incroyable, de toutes les personnes qui ont croise mon chemin, de tous ces enfants!! Mais mon action continue avec Ayud'Art!
Et merci a toutes les personnes qui m ont soutenue pendant tout mon periple par leurs messages!!
Et voici les dernieres photos de notre voyage au Sud du Perou...
Notre derniere escale dans la laguna de Huacachina, pres de Ica...

11012008_017

apres la neige des sommets ... le sable du desert...pour faire du sunboard!!

11012008_14711012008_151

et la visite des iles Ballestas et de la réserve de Paracas
Le candelabre incruste dans le sable ...
11012008_030

et cette foule d oiseau en tout genre, de lion de mer, de pingouin, des dauphins!! C'est "inracontable" tellement c'est magnifique!

11012008_094
11012008_066


Publicité
Commentaires
Y
hola salut je une asociation en france pour aide le perou je cherche de bénévole pour notre<br /> projet de construire une maison pour les enfants merci me contacte si sa vous interese merci yuliana wawa les couleurs du perou au 0240980064 merci pour le foto ce tres joli
A
Vivement que tu nous racontes tout ça de vive voix, avec toute ton émotion, tout à l'air tellement fabuleux!<br /> En attendant, couvre toi bien car ici c'est bien l'hiver! Mais tu dois avoir le coeur tellement chaud avec tout ce que tu as vécu, que l'hiver va passé comme si de rien n'était!<br /> Bisous<br /> Audrey
"Tout devient meilleur quand on partage"
Publicité
"Tout devient meilleur quand on partage"
Archives
Publicité