Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout devient meilleur quand on partage"
23 septembre 2007

Ayez je suis arrivee

Mon premier message en direct d un cyber cafe peruvien, demain ca fera une semaine que je suis ici et deja tellemement de choses a raconter que je ne sais par ou commencer.

Bon j avais tout preparer sur la cle USB mais comme rien n est jamais simple l ordi ne la reconnais pas, je vais voir ce que je peux faire

En tout cas merci pour tous vos messages, desole mais je pense que ca va etre difficile de repondre a tout le momdre en sachant qu il faut que j ecrive trois fois le message avant qu il ne parte ce qui ne dois pas vous empecher de m ecrire pour me donner des nouvelles et d aller voir le blog.

j espere pouvoir en mettre plus aujourd hui,

Hasto luego

Publicité
Commentaires
M
salut ma poule comment ca va ? contente de voir que tous se passe bien deux semaines d aventure déja.Jai essaye de t envoye un mail mais impossible d afficher ta page dommage j avais tellement de questions a te poses sur ce que tu vie a plus gros bisous
D
Un gros bisous de France où la météo n'est pas clémente: pluie, froid...<br /> Ravie de voir que tu es arrivée à bon port. Je consulte ton blog régulièrement pour avoir des news. J'espère que tout se passe bien pour toi, que l'accueil fut bon et que tu te portes bien!!!<br /> A bientôt et gros bisous.
A
Merci mathilde pour les news!!! <br /> 1er test avec le blog, j'espère que tu pourras me lire.<br /> Mais si je t'écris c'est plus pour savoir comment toi ça va et comment ça se passe, donne nous qques infos!! <br /> Gros bisous et à bientôt sur le blog!<br /> Audrey
"Tout devient meilleur quand on partage"
Publicité
"Tout devient meilleur quand on partage"
Archives
Publicité