Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout devient meilleur quand on partage"
28 septembre 2007

Programme du week end

Au programme ce week end a CIMA, le samedi on fete les anniversaires du mois de septembre j imagine que ca va ressembler a un gouter geant avec 100 gamins! et dimanche une deleguation allemande vient visiter CIMA qui du coup ce met sur son 31 pour les accuillir aujourd hui c est nettoyage general du centre ce qui explique que je suis sur Internet!! Je vous raconte tout ca la semaine prochaine!

Sinon quelques projets voit les jours comme la construction du jeu "tangram" avec les enfants qui vont pouvoir le faire en menuiserie puis en atlier de peinture avant de jouer avec dans leur pavillon, des cours d anglais sont a programmer (facile pour moi d apprendre l anglais en espagnol!!!), un projet de creer un site internet pour parrainer les enfants de CIMA a suivre, achat de livres en tout genre pour la bibliotheques, devenir assistante des tuteurs dans quelques semaines.. Voila rapidement ce qui va m occuper les prochaines semaines, c est marrant de voir comment les choses s organisent finalement assez rapidement!

Muchos besos, hasta luego

Publicité
Commentaires
A
Très bonne initiative de les apprendre anglais à leur âge. Moi personnelement, j'incite tous les jeunes à s'y mettre à maitriser cette langue. Elle offre beaucoup d'opportunité dans le monde professionnel.
"Tout devient meilleur quand on partage"
Publicité
"Tout devient meilleur quand on partage"
Archives
Publicité