Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout devient meilleur quand on partage"
13 octobre 2007

Les dernieres nouvelles de CIMA

Cette semaine j ai commence a travailler avec les assistantes sociales de CIMA, notamment pour faire une petite etude sur les enfants qui sont actuellement au centre pour connaitre plus presisement leur age, leur niveau scolaire, depuis combien de temps ils sont a CIMA, plus d infos dans un prochain message, ensuite je vais faire un document synthetique pour chaque pavillon afin de connaitre les motifs d entree a CIMA, leur etat de sante et la composition familiale. Dans le meme temps je les aide dans les taches quotidienne, a mettre a jour la liste par exemple et a faire le suivi des permissions. Je suis toujours impatiente de mieux parler et de mieux comprendre pour pouvoir les aider d avantage.

Je suis egalement toujours a l atelier de confection ou Dina va avoir besoin d aide pour faire des objets pour Noel par exemple peindre 300 petits pots pour mettre un petit cactus! et faire une centeine de cartes de voeux en tissu!

La semaine prochaine je devrais commencer mon projet "Tangram" je vais le fabriquer en bois avec le volontaire allemand qui s occupe de l atelier de menuiserie puis les peindre avec les enfants et pourquoi pas organiser des concours de Tangram dans les pavillons! Plus d info la semaine prochaine, je n ai pas la cle USB sur moi! Je devrais egalement aller acheter les livres pour la bibliotheque mais ici on ne peut jamais etre sur de rien!!

Pour le moment je suis a Lima avec Anne, on a ete a la banque puis voir un hotel tenu par des amis de Anne dans le quartier de Miraflores ou j ai reserve une jolie chambre pour l arrivee de Coco! Ca s organise! ensuite on va aller manger un bout et voir une amie a elle, c est genial de partager ces moments avec Anne! Demain je vais rester a CIMA et tenter de faire une grasse matinee, aujourd hui reveil a 6h45 pour un samedi!

Je pense bien a vous, bisous

Publicité
Commentaires
"Tout devient meilleur quand on partage"
Publicité
"Tout devient meilleur quand on partage"
Archives
Publicité