Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout devient meilleur quand on partage"
16 octobre 2007

Projet TANGRAM

Apres avoir vegete pendant trois semaines, le projet de construction de TANGRAM a avance d un seul coup. Sebastien le volontaire allemand qui s occupe de la menuiserie a ete achete le bois la semaine derniere et hier apres midi on a fabrique un vingtaine de jeux! Voir les photos!

Pour la suite je vais mettre en place des ateliers pour poncer les pieces, les peindres et les vernir, fabriquer des petits sacs en tissus pour les pieces avant de les distribuer dans chaque pavillon et d organiser des tournois de Tangram!!

Voila tout se met en place, les choses avancent!

Publicité
Commentaires
A
Coucou Mathilde,<br /> Je découvre encore une fois avec plaisir ton quotidien à CIMA! C'est tellement dépaysant! Mais maintenant tu as du t'y faire?? Te voir entourée de tous ces (grands) enfants, de les voir à l'oeuvre, de te voir si impliquée, c'est génial! Tu dois te régaler avec toutes les activités manuelles? Comment tu te sens au bout de plus d'un mois déjà?<br /> Moi tout va très bien aussi, je reviens de Slovénie, à l'opposé du Pérou à tout point de vue c'est sûr... Mais un magnifique pays qui a su préserver son écrin de nature, j'ai trouvé magnifique. J'y étais pour le boulot et j'en ai profité avec Guillaume pour visiter! Bientôt je t'enverrai un lien vers mon blog ;). Porte toi bien et à bientot sur le blog! Gros bisous!! Audrey
"Tout devient meilleur quand on partage"
Publicité
"Tout devient meilleur quand on partage"
Archives
Publicité