Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout devient meilleur quand on partage"
30 octobre 2007

Citations...

« On gagne sa vie avec ce que l’on reçoit, on réussit sa vie avec ce que l’on donne » Norman Macewan.

« Le pouvoir de vivre pleinement ma vie d’adulte, de respirer la vie sans perdre le contact avec ce que j’aime – la Terre et les merveilles qu’elle contient, la mer, le soleil,… - je veux y entrer, en faire partie intégrante. Je veux vivre pleinement ma vie, tout apprendre d’elle, perdre tout ce qui, en moi, est artificiel et fabriqué et devenir un être humain conscient et responsable. Je veux en me comprenant moi-même comprendre les autres. JE VEUX ETRE TOUT CE QUE JE SUIS CAPABLE DE DEVENIR. » K.Mansfield

Publicité
Commentaires
"Tout devient meilleur quand on partage"
Publicité
"Tout devient meilleur quand on partage"
Archives
Publicité