Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout devient meilleur quand on partage"
25 novembre 2007

Un petit coucou d Ayacucho!

Me voila de nouveau en vadrouille dans la ville d Ayacucho au Sud de Lima dans les montagnes, a 8 heures de bus! On est parti hier a 22h de Lima pour arriver ici a 7h! Une chance que je dorme comme un bebe dans les transports en commun!

La ville est magnifique, on a fait le tour avec un des tuteurs de CIMA qui a toute sa famille ici, qund je dis toute sa famille ce sont ces 10 freres et soeurs, ses 50 cousins et cousins et 100 petits cousins!! La semaine prochaine je mets les photos en ligne c est beaucoup plus parlant!

A Cima, les projets continuent, le tangram est bientot fini, je suis dans la couture des pochettes! avec les enfants, la semaine prochaine  avec Amelie on va aller visiter un muse de l automobile avec les enfants qui ne sortent jamais de Cima, j ai fini de mettre a jour la base de donne des ex-cima.

Et demain on va faire les courses pour Ayudart car Ayacucho est la ville ou sont fabriquee toutes les creches en bois et en ceramique! L artisanat peruvien est un calvaire pour moi et pour mon porte feuille car tout est magnifique!

A tres bientot!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Mathilde.<br /> Nous sommes des amis de Pierrot (Rueff) qui nous a tramsmis tes coordonnées. Nous avons pour projet de venir au Pérou au mois de mai pour quelques vacances. Aussi, nous avons envie de participer à la vie locale quelques jours. C'est pour cela que nous te contactons : Pierrot nous a parlé de ton investissement et nous voulions te proposer, si tu le souhaites, notre aide pour 2-3 jours à la fin de notre séjour. Nous réservons très bientôt nos billets et attendons ta réponse. A bientôt peut être. Céline et Jérome.
"Tout devient meilleur quand on partage"
Publicité
"Tout devient meilleur quand on partage"
Archives
Publicité