Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout devient meilleur quand on partage"
23 octobre 2007

On a encore vole la lumiere!!

Et oui mercredi dernier dernier fut un jour sans electricite et du coup sans eau. Des personnes ont coupe la ligne juste a l entree de CIMA, ici aussi le cuivre des fils electriques vaut cher! DU coup plus rien, il faut telephoner a la compagnie d  electricite mais on ne sait jamais a quelle heure et quel jour elle va venir!

IMG_7221

Par chance les reparateurs sont arrives en debut d apres midi pour un diagnostic puis une deuxieme equipe vers 17h pour reparer et en attendant ils sont aller chercher de l eau dans de grandes bassines!! Ce qui serait une catastrophe en FRance ici fait plus ou moins parti du quotidien et personne ne  s affole, pour dire les jeunes ecoutent le match Perou Chili a la radio en attendant le repas du soir! Pas de panique!

Tangram_005

La soiree se passera dans le noir avec mon deuxieme repas aux chandelles!! A 23h30 alors que je dormais bien j entend la musiaue a fond dans CIMA, je vois de la lumiere dans tous les batiments!! L electricite est revenue!!

Une journee ca va, je pense que la deuxieme auraient ete plus problemtique surtout parce qu il n y a pas d eau non plus!!

Publicité
Commentaires
"Tout devient meilleur quand on partage"
Publicité
"Tout devient meilleur quand on partage"
Archives
Publicité