Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout devient meilleur quand on partage"
11 novembre 2007

Au programme ...

Cet apres - midi on va au theatre a Miraflores avec les enfants qui ont joue la piece vendredi!

Lundi je continue le travail avec les assistantes sociales

Mardi matin on a rendez-vous avec Claudia pour continuer le projet de don en ligne, et l apres midi poursuite de la decoration du Tangram avec un deuxieme groupe!

Mercredi achat des livres pour la bibliotheque, enfin!!

Jeudi je ne sais pas encore!!!

Et vendredi soir je suis invite a une reception organisee par l ambassadeur allemand de LIMA!! suite a la visite de la delegation allemande a CIMA, je vais decouvrir encore un autre monde!!

Voila une semaine qui s annonce bien chargee!

Bisous a tout le monde! et la prochaine fois plein de photos!!

Publicité
Commentaires
"Tout devient meilleur quand on partage"
Publicité
"Tout devient meilleur quand on partage"
Archives
Publicité