Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Tout devient meilleur quand on partage"
11 novembre 2007

Ceci n est qu un programme!

Car il faut savoir qu ici rien ne se passe jamais comme on peut le prevoir donc le recit de la semaine qui arrive a toutes les chances d etre tres different de tout ca, je vais bien voir! Il faut savoir s adapter sans cesse, ne pas etre trop presser, et perdre cette habitude bien occidentale de tout planifier, ce qui comme vous le voyez est loin d etre facile pour moi!!!

Publicité
Commentaires
J
Hola Mathilde, este blog me parece maravilloso,, no habia tenido el tiempo de verlo, pero he pasado casi dos horas para ver todas las fotos que me han dado tanta nostagia,, El cima, mis niños,, creciendo cada año, los trabajadores, fotitos de la comida, fotos de mi familia,, y ayacucho que nunca he visto pero que siempre he soñado con conocer... Muchas gracias por tomarte el tiempo de poner tantas fotos en tu blog,, este acto de compartir con los otros es maravillos,, gracias,, y felicitaciones, disfruta del ultimo mes de estancia en mi lindo Peru, aaunque aveces dificil a vivir, pero lindooo...<br /> Millones de besos<br /> Julissa
C
Bonjour Mathilde,<br /> Je suis Mireille Poulain, amie de Colette des Monthairons. Nous nous sommes déjà vues, cet été avec tes parents, au moment des moisssons.<br /> Le "hasard" a voulu qu'une de mes collègues, professeur documentaliste m'a parlé du Pérou... Sa fille AuréliA, en master d'espagnol à Metz(je crois) cherche un stage dans "ton" pays avant de signer un contrat ERASMUS. je me suis souvenue que tu devais partir. J'ai donc pris la liberté de donner ton blog à Aurélia. <br /> Je pense qu'elle va t'écrire pour te demander ton aide. Peut-être l'a t-elle déjà fait.<br /> Merci pour tout ce que tu pourras faire pour elle.<br /> J'ai maintenant ton blog sur mon écran. Je le regarderai régulièrement. C'est formidable.<br /> Je te fais de grosses bises.<br /> Mireille
"Tout devient meilleur quand on partage"
Publicité
"Tout devient meilleur quand on partage"
Archives
Publicité